Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
30 octobre 2015

De tout pts habits

C'est bien la premiere fois que je me lance dans la réalisation d un ensemble NN

J avoue les vetements c'est pas forcement mon truc, mais je me suis régalée à lui confectionner une pte tenue entierement assorti à son pt nid d ange

Tissus de MPM

Tenue complete

_DSC9889

 

Le bonnet

_DSC9890

Un bavoir de jour

_DSC9891

Le gilet

_DSC9892

_DSC9893

Et la pte salopette doublé

_DSC9894

_DSC9895

_DSC9896

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'association des tissus, ils te ressemblent beaucoup ! Et puis le noir même pour un bébé c'est trop la classe ;-)
M
Wow purée que c'est beau :-)
L
Pour une première fois <br /> <br /> C'est trop trop beau
Visiteurs
Depuis la création 7 488
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité