Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
11 octobre 2012

Dessine-moi un mouton ....

Cette réplique est connue de part le monde entier .....Le Petit Prince de St Exupery, quel conte magnifique

C'est un peu ma madeleine de proust à moi, et bizarrement mon fils cadet en est fan (pour mon plus grand bonheur je vous l accorde)

J 'ai donc décidé de lui refaire sa chambre sur ce thème, une chambre avec bcp de douceur et de magie.

Me voici donc à peindre les murs en  gris claire ,  mais j'ai laissé un mur blanc pour me lacher et lui dessiner Le Petit Prince ♥

Je ne vous cache pas que j ai eu très peur de me lancer, puis finalement je suis contente du résultat...mon Doudou (oui je vous ai pas dis, c 'est son pt surnom )  l' a reconnu de suite ...il avait des étoiles pleins les yeux .

  Voici mon Petit Prince _DSC6970

 

En voyant le travail que j'avais fait, il me dit "dessine-moi un mouton "

_DSC6971

_DSC6972

 Mais un Petit Prince sans cabane magique, n'en es pas un ....je réfléchie ... des rideaux ; non trop sombre .....Et pourquoi pas du tissus de camouflage Blanc !!!

Me voici donc à la recherche du tissus, et grâce à ma copine et son chéri,( qui tient un dépot de surplus militaire allez voir ici https://www.facebook.com/pages/BRETAGNE-SURPLUS/179430045446422 ) j'ai trouvé mon bonheur

 

Voici le lit avant

_DSC6973 

Le fameux tissus

_DSC6974

 

Et enfin, le lit magique

_DSC6975_DSC6976

 

Allez je vous laisse découvrir le reste de son univers

_DSC6977_DSC6978

_DSC6979

_DSC6980

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
L
merci <br /> <br /> il adore sa chambre et depuis il ne se lève plus la nuit (pdt le coucher je parle )il s'endort rapidement , ça nous change des 22H/23H tjs entrain de batailler pour qu'il dorme
G
waou magnifique chambre et a voir le superbe sourire de Sacha, l'effet cage a poule est plutot reussi ;)
D
J'aime beaucoup c'est très jolie. Les couleurs sont douces et reposantes, pour une chambre c'est génial. <br /> <br /> J'adore.
M
Moi aussi J'adore !!!!! Beau boulot ma belle <3
Visiteurs
Depuis la création 7 489
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité