Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
10 avril 2013

Pour ma Louloutte

Bientot cette pte puce que j ai vu grandir va souffler ces 7ans ...que le tps passe vite ♥

Elle devient une jolie jeune fille qui ADORE les robes 

J ai donc eu envie de lui faire une robe, sacrée defit pour moi qui n ai que des garçons 

J ai trouvé un patron dans ce livre "l intemporels pour enfants"

 

J ai modifié le patron pour le mettre à mon goût et voilâ le resultat

C est un grand 10ans;)

Tissus marron en lin et viscose,  tissus doublure, encolureet appliques en coton 

(sorry c est pas repassé elle doit passer au lavage avant ;))

Screenshot_2013_04_10_12_53_07_1

 

La doublure

Screenshot_2013_04_10_12_53_24

 

Les petites pressions pour passer la tete sans soucis 

Screenshot_2013_04_10_12_53_16_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh jolie cette petite robe !! :)
G
superbe
L
Oui oui c est possible c est une taille 10 ans là<br /> <br /> Je t ai envoyé un sms ;)
M
Rho c est magnifique ! <br /> <br /> Tu pourrais me faire la même en 8/10 ans pour Emma ? <br /> <br /> Bravo miss
B
elle va être contente la miss robe ;)
Visiteurs
Depuis la création 7 489
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité