Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
13 avril 2014

Kokadi OH Oui !!!!

Il parrait que rien qu à les regarder on tombe amoureuse 

Et en effet, je bave devant depuis qu une amie m'a fait découvrir cette marque 

J ai eu la chance d avoir en ma posséssion un morceau d une écharpe TOSBA (2m)

kokadi

 

Je me suis donc crée un Sling avec 

J ai acheté des anneaux noirs,  puis hop au boulot 

ko0

ko1

ko3

 

Et la voici porter avec ma pte boule d amour de presque 9mois et son papa complètement gaga de son 4eme fiston 

 

 

t0

t1

t2

t3

t4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh c magnifique j'adore le sling ...
S
C'est super. J'adore. Belle réussite encore
Visiteurs
Depuis la création 7 488
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité