Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
13 avril 2014

Ma Chouette Jpmbb

C est un beau cadeau que des Amies m ont fait <3

Elles se sont reunis afin que je m offre ma première Jpmbb 

J ai craqué pour une longue noir poche noir, j ai tjs eu envie de la customiser mais j ai jamais eu le temps 

et voilà quelques heures/jours obligés de rester sur mon canapé je me suis donc occupée de son cas ^^

 

Echarpe JPMBB noir poche noir, peintured et pochoirs de chez butinette

j0

j1

j2

j3

j4

j6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais mais mais comment avez vous procédé ?? c'est un transfert ? je suis curieuse c'est très très joli et réussi ...
Y
Oh elle est magnifique comme sa j'adore puis c tellement symbolique que je ne peu qu'admirer ce magnifique boulot
Visiteurs
Depuis la création 7 488
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité