Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ava Créa.
24 octobre 2015

Son petit nid d ange

J e n' avais pas encore pris le tps de coudre son pt nid d ange pour la maternité

j avais envie de jaune et aussi de panda ...drole de mélange certains penseront ..mais pk pas :p

je vous laisse découvrir son pt nid doublé de molleton , interieur Minkee pour qu il soit enveloppé de douceur

_DSC9862

_DSC9863

_DSC9864

_DSC9865

_DSC9866

_DSC9867

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tu as des doigts de Fée 😍
E
C'est vraiment superbe!! <3 J'adore
C
toujours des doigts de fée ! :*
A
Le voila fait 😊<br /> <br /> On a envie de s'y glisser ! Belle réalisation Yaya 👍🏻
M
Trop trop beau ! Je surkiff ! J'adore ! Beau travail ma fée
Visiteurs
Depuis la création 7 488
Publicité
Ava Créa.
Ava Créa.
Archives
Publicité